Montrez comme vous etes beau!
+2
tchoupai
Seed noir
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Montrez comme vous etes beau!
Bon je sens le topic qui va pas avoir de reponses vu qu'il n'y a plus personne ici mais je suis fou, je le tente qd meme!
Mettez une screen ici de votre perso sur AOC (ou ailleur), histoire de voir vos trognes et accessoirement si le forum est encore frequenté
Bon moi je peux rien mettre pour le moment mais ybilac et freekille au moins, vs devriez avoir de quoi mettre qque chose
Mettez une screen ici de votre perso sur AOC (ou ailleur), histoire de voir vos trognes et accessoirement si le forum est encore frequenté
Bon moi je peux rien mettre pour le moment mais ybilac et freekille au moins, vs devriez avoir de quoi mettre qque chose
Seed noir- Nombre de messages : 163
Re: Montrez comme vous etes beau!
Bon retour a toi
Alors quel va etre ton programme?
Alors quel va etre ton programme?
au programme m'occuper de ma fille qui viens de naitre et aussi monter un perso sur aoc sous peu je pense je vais rejoindre du monde sur ishtar. si ca te tente je serais labas sous peu avec des amis de ma premiere guilde daocienne je repasserai peut etre sur daoc mais pour le moment je change d'air.
Wouaw gg a la maman alors
Pour AOC c'est pas pour desuite pour ma part, j'ai le tps
Mais plus tard pourquoi pas, pour le moment je vais faire mon retour sur daoc sous peu vu que j'ai pas pu y jouer depuis presque 3 mois
Ca me manque un peu
A bientot
Pour AOC c'est pas pour desuite pour ma part, j'ai le tps
Mais plus tard pourquoi pas, pour le moment je vais faire mon retour sur daoc sous peu vu que j'ai pas pu y jouer depuis presque 3 mois
Ca me manque un peu
A bientot
daoc ne manque pas trop c'est plus les joueurs avec qui je m'arrange bien qui manque un peu en faites l'ambiance d'un bon rush sur le TS et les bonnes blagues a deux balles qu'on peu se lancer
C'est sur
Mais c'est fini tt ca
Un peu comme ce forum quoi
Mais c'est fini tt ca
Un peu comme ce forum quoi
Ah ben finalement il marche encore ce forum...
félicitation pour ta fille le tchou et à la maman aussi, quoique que comme toute les femmes elle se contente de finir notre chef d'oeuvre.
Bon je vois que ca dort pour tout le monde, à par le seed qui va reprendre daoc, tu as du courage toi, sinon on a nouvelles des autres ?
Moi ras cote MMO, madame serait tres fachée pour le moment à l'idee que je retourne Mmoté, et la désintoxication n'est pas facile,
Mais ca manque mon wl et le ts parfois.
Sinon ca bosse beaucoup de mon cote, donc ca compense en partie et je ramene plein de frics à la maison pour partir faire des grands voyages mais ca manque quand meme mon wawa (ca fait compulsif je sais),
Si on a des membres vivants, AOC c'est comment ?
Aller à bientot de vous lire à mon retour de vacances...
(freekcouille rend l'argent de la gu bordel)
félicitation pour ta fille le tchou et à la maman aussi, quoique que comme toute les femmes elle se contente de finir notre chef d'oeuvre.
Bon je vois que ca dort pour tout le monde, à par le seed qui va reprendre daoc, tu as du courage toi, sinon on a nouvelles des autres ?
Moi ras cote MMO, madame serait tres fachée pour le moment à l'idee que je retourne Mmoté, et la désintoxication n'est pas facile,
Mais ca manque mon wl et le ts parfois.
Sinon ca bosse beaucoup de mon cote, donc ca compense en partie et je ramene plein de frics à la maison pour partir faire des grands voyages mais ca manque quand meme mon wawa (ca fait compulsif je sais),
Si on a des membres vivants, AOC c'est comment ?
Aller à bientot de vous lire à mon retour de vacances...
(freekcouille rend l'argent de la gu bordel)
tabs- Maitre des Ombres
salut tabs content d'avoir de tes nouvels, je commençais a m'inquieter
Pour aoc j'ai monté un level 30 sur le serveur ishtar. actuellement le jeu ressemble plus a une beta qu'a un jeu fini... sinon il est joli
pour ma part je suis de retour sur daoc ou le clust des quatres serveurs a eu lieu l'ambiance est bonne je suis la plupard du temps sur albion ou je monte ma sorc en rangs un peu, donc si tu refais un passage n'hesite pas a venir me secouer sur alb
et pour les autres y sont ( a premiere vue) sur aoc serveur PVE .
voila les quelques info que j'ai.
sinon seed viens sur alb je t'attends !!
Pour aoc j'ai monté un level 30 sur le serveur ishtar. actuellement le jeu ressemble plus a une beta qu'a un jeu fini... sinon il est joli
pour ma part je suis de retour sur daoc ou le clust des quatres serveurs a eu lieu l'ambiance est bonne je suis la plupard du temps sur albion ou je monte ma sorc en rangs un peu, donc si tu refais un passage n'hesite pas a venir me secouer sur alb
et pour les autres y sont ( a premiere vue) sur aoc serveur PVE .
voila les quelques info que j'ai.
sinon seed viens sur alb je t'attends !!
lol
bon ben nous ontnai sur aoc sur le meme serveur isthar, jai montee un barbare le jeux est beau mais bon bcp bcp bcp de bug, puis le jeu est trop gourmand ... fo avoir la nasa chez soi pour jouer a ceux jeux ss pet de lag , bref sinon mon pseudo c tjr free ds la gu des corsortium le nain et aussi ds la guide...
cool les serveur sur daoc ce sont rassembler !
sa donne bien avis de recharger mon compte pour play rvr, jai entendu dire que daoc cva devenir free ?
sinon sa me manque un peux l ambiance guilde qu ont n avait et tabs qui maccuse d avoir coler l argent de la guide ... c bon now tu peux dire c toi lol !!
sinon v rester sur aoc pour voir ce que donne le rvr si c pouri s arrete , j att aussi la beta de warhammer qui va jamais sortir et c pas qd il va sortir meme ..
bref ont verra bien si qql a msn moi sarousy@hotmail.com sa sera peut etre un plus facile de ce conctater ++ peut etre =)
bon ben nous ontnai sur aoc sur le meme serveur isthar, jai montee un barbare le jeux est beau mais bon bcp bcp bcp de bug, puis le jeu est trop gourmand ... fo avoir la nasa chez soi pour jouer a ceux jeux ss pet de lag , bref sinon mon pseudo c tjr free ds la gu des corsortium le nain et aussi ds la guide...
cool les serveur sur daoc ce sont rassembler !
sa donne bien avis de recharger mon compte pour play rvr, jai entendu dire que daoc cva devenir free ?
sinon sa me manque un peux l ambiance guilde qu ont n avait et tabs qui maccuse d avoir coler l argent de la guide ... c bon now tu peux dire c toi lol !!
sinon v rester sur aoc pour voir ce que donne le rvr si c pouri s arrete , j att aussi la beta de warhammer qui va jamais sortir et c pas qd il va sortir meme ..
bref ont verra bien si qql a msn moi sarousy@hotmail.com sa sera peut etre un plus facile de ce conctater ++ peut etre =)
Freekill- Maitre des Ombres
Oui j'arrive!!! (sur DAoC)
Enfin avec bcp + de retard que prevu, Mon pc met du tps a arriver
Mais ds 10 jours environ j'ai mon pc(qui tiendra la route trankil pour aoc au cas ou) et internet ds mon atelier en etant optimiste et je serai là!
Faut que je fete le 12L de sachema depuis
Pour AoC le RvR arrive en septembre il me semble non?
Sinon pour daoc en free j'en ai po entendu parler
Sinon freekill, y a eu aussi la refonte des structures en rvr y a un moment(pont, tour, fort...) que tu as pas du voir depuis que tu as quiter daoc(moi non plus )
Allez a+
Enfin avec bcp + de retard que prevu, Mon pc met du tps a arriver
Mais ds 10 jours environ j'ai mon pc(qui tiendra la route trankil pour aoc au cas ou) et internet ds mon atelier en etant optimiste et je serai là!
Faut que je fete le 12L de sachema depuis
Pour AoC le RvR arrive en septembre il me semble non?
Sinon pour daoc en free j'en ai po entendu parler
Sinon freekill, y a eu aussi la refonte des structures en rvr y a un moment(pont, tour, fort...) que tu as pas du voir depuis que tu as quiter daoc(moi non plus )
Allez a+
Slt les gas je peu skoité un peu ?
Alors comment sa va ? Moi sa va je play encor a DAoC de temps en temps et surtt AoC sur serveur Français Ishtar (psedo Ybilac) ^^ Pom pr info,
GG la fille Pluplu^^
Je play avec freekille ; Et moi je meu fais chier en espérant vous revoir un ts ou me trouvé oui ^^,
faut que l'on trouve un moyen de play enssemble ^^
noctus.seederss.com:8769
lamentins
voila au plaisir tout les deux ^^sa manque de pas vous entendre ^^ connection entre l'apres midi et le soir ^^
Alors comment sa va ? Moi sa va je play encor a DAoC de temps en temps et surtt AoC sur serveur Français Ishtar (psedo Ybilac) ^^ Pom pr info,
GG la fille Pluplu^^
Je play avec freekille ; Et moi je meu fais chier en espérant vous revoir un ts ou me trouvé oui ^^,
faut que l'on trouve un moyen de play enssemble ^^
lamentins
voila au plaisir tout les deux ^^sa manque de pas vous entendre ^^ connection entre l'apres midi et le soir ^^
Ybilac- Maitre des Ombres
Ybilac a écrit:
lamentins
Je vais demander des droits attention
Moi je viens de recevoir mon new PC y a une heure, me manque plus qu'internet et me revoilou!
c'est noté ybi perso j'ai arrete mon abo aoc mais je suis toujours sur daoc alb bro a bientot
Slt ^^ heu bas alors jsute comme sa plumette je play sur alb aussi hein ^^ Ybilac et Fredie ^^ donc voila ej commence a reprendre je suis co entre 21h et 24h donc si tu me cherche ^^ sinon je passe de temps en temps l'apres midi mais bon personne de la guilde un des perso de preté et degu et y a plus de tune banque gu :s j'ai need pr réparé mon stuff de ybilac :s 80% les pieces d'armure :s donc voila
mdr le screnn que des no life a l epoque ;x
Freekill- Maitre des Ombres
bon bah, daoc pour moi, ybi, et free, sa repasse des soirées sur TS, free continue a afk porte all time.
ca fait plaisir de reprendre daoc, mais sa manque de monde!! aparement plumette serait près à reviendre ?
les échos d'aoc sont plutot dégeulasses, alors, daoc jusqu'à la fin, et pourquoi pas une vie normale après ?
NAAAAAAAAAAAAAAAN
ca fait plaisir de reprendre daoc, mais sa manque de monde!! aparement plumette serait près à reviendre ?
les échos d'aoc sont plutot dégeulasses, alors, daoc jusqu'à la fin, et pourquoi pas une vie normale après ?
NAAAAAAAAAAAAAAAN
RacKz- Maitre des Ombres
je ne suis pas pret a revenir je suis deja la, mais plus sur alb pour le moment
heu plum plum vien avec nous on a reprit les fufu et Kleid a un assassin 45 deja pl en 2 jour ^^ alors remene toi ^^
sinon on a qu'a tous retourner sur alb ;D \o/ !!
on va tenir 3jours, et les connards de alb vont nous faire gerber :p
d'ailleur plum'dalcul, que tu tiennes aussi longtps sur alb... tu dois cacher des choses toi !!! le buss, tu kiff ?
on va tenir 3jours, et les connards de alb vont nous faire gerber :p
d'ailleur plum'dalcul, que tu tiennes aussi longtps sur alb... tu dois cacher des choses toi !!! le buss, tu kiff ?
RacKz- Maitre des Ombres
Je suis sur que dans 3 semaines y a plus personne avec la sortie de...
http://www.gamekult.com/video/7526328/
(dernier gros trailer avant la sortie)
http://www.gamekult.com/video/7526328/
(dernier gros trailer avant la sortie)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2